Textile

Tout sujet ouvert autour de Saint Seiya.
Répondre
Kodeni
Cloth Box

Textile

Message par Kodeni »

Textile

La collection Saint Seiya c'est aussi du prêt-à-porter.
Alors, je ne parle pas des produits non officiels qu'on peut trouver un peut partout, je parle des collabs qui récupèrent la licence.
Celio nous a sorti quelques pièces il y a quelques années, t-shirts et bonnet notamment.

Aujourd'hui, c'est Uniqlo qui annonce une collection 100e anniversaire de Shueisha, dispo à partir du 16 mars.
100 modèles inspirés des Donkey Kong Classics du manga sortiront sur 2 ans.
Pour la 1ère vague notamment, outre Yu Yu Hakusho, Hunter × Hunter, Jujutsu Kaisen, Kenshin, Captain Tsubasa... il y aura Saint Seiya.

Image

Image
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !
Saint Alphazero
Fondateur

Re: Textile

Message par Saint Alphazero »

Merci pour le partage, Kod' !
J'avais récupéré quelques t-shirts à Celio, notamment pour la collection. Il est plutôt rare que je porte des vêtements sous licence.
Kodeni
Cloth Box

Message par Kodeni »

Celio j'ai loupé le coche à l'époque de la première édition avec chaque Saint de bronze à son effigie. Je ne les trouvais pas spécialement esthétique.
Je me suis rattrapé avec le t-shirt beige où Seiya apparait dessus avec écrit Saint Seiya en Japonais, et le bonnet.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !
Kodeni
Cloth Box

Message par Kodeni »

[CELIO] Collab Saint Seiya

Ce n'est pas la première collab Célio/Saint Seiya. Cependant jusqu'à présent la marque se contentait de T-shirt alors qu'elle élargit son panel cet été :

Image
Image Image
Image

J'ai longtemps hésité mais j'ai craqué au final. J'ai reçu semaine dernière et le rendu une fois porté est vraiment pas mal. Plutôt agréable même.
Kentaro
Cloth Box

Message par Kentaro »

Je trouve que la chemise a un certains style. 8-)
Kodeni
Cloth Box

Message par Kodeni »

Franchement j’ai acheté tout ça pour le fun, pour les jours où je serai à la maison.
Puis une fois les articles reçus et essayés, je me suis dit que ça se portait plutôt bien en fait.
Répondre