Merci
Non je ne fais plus ces customs depuis très longtemps , j'ai gardé les moules par contre , j'avais hésité à les jeter mais ça prend peu de place ..
Concernant les Ghosts Saints , je n'avais pas fait de moulage .
J'avoue que ça me gratte de tenter un petit projet de ce genre , avec le matériel et les techniques d'aujourd'hui ( logiciels 3d , pour les cheveux ce serait top par exemple

)
En attendant je vais enfin me lancer dans un petit projet sympa : embellir ma SCM de Shura du capricorne , avec :
_ nouvelle tête /cheveux , le but---------) obtenir l'expression de Shura dans le Da , avec ses petits yeux noirs et son petit sourire
_ nouvelles cornes pour le casque ( version DA donc )
_Nouvelles épaulettes , avec bonnes proportions et sans les pointes
Quand j'aurai fait celà , je pense aussi allonger à peine les avant bras et surement corriger la jupe et les cuissardes ,
mais je verrai car il ne va plus rester grand chose de la cloth d'origine et je voudrais garder un certain équilibre
Pour résumer : je veux faire ce qu'aurait pu proposer un coffret APPENDIX à l'époque .
Sachant que : Oui je pourrais chopper la version EX de Shura !, oui cette gamme est magnifique ! mais j'ai vraiment à coeur
d'exposer mes SCM dans les meilleures conditions , nostalgie quand tu nous tient

+ le plaisir de faire soi même
Je touche aussi au visage de Deathmask car ce n'est vraiment plus possible de le voir en vitrine avec la tête d'origine
Je posterai les différentes étapes ici , si ça peut animer ce sujet , et c'est toujours un plaisir de partager celà sur un forum