Je suis originaire de Picardie, j'ai vécu 20 ans à Paris, je vis à présent en Loraine prêt de Metz.
J'ai eu 50 ans en juillet dernier.. Plus de toute 1ère jeunesse le coco !!
Fou de Saint Seiya depuis le Club Do, bien qu'à l'époque je n'avais pas vu les 10er épisodes lors de la 1ère diffusion, lorsqu'un un mercredi après midi mes grands-parents m'ont allumé la télé et que j'ai vu la scène ou Seiya combat son double Pégase Noir et occasionne les dégâts sur la montagne j'ai été stupéfait, et depuis ce jour je n'ai plus loupé un épisode.
Grace à Saint Seiya je me suis intéressé au Japon et suis tombé sous le charme, et ce rêve que je croyais impossible étant plus jeune s'est réalisé, non pas 1 fois mais 4.
En 2012 lors d'un voyage organisé, en 2013 tout seul 10 jours à Tokyo (j'ai divisé la carte de Tokyo en 10 secteurs et chaque jours je visitais un quartier), en 2016 10 jours seul également et j'ai visité les banlieues proches et éloignées de Tokyo, et enfin en 2019 avec 2 amis (j'ai donc fait le guide) 14 jours en parcourant le Japon. J'espère y retourner mais pour le moment pas de vacances ni de voyages, le budget part dans la belle petite maison que nous avons fait construire avec ma femme.
Je posterai des photos de ma collection prochainement.
Cici