Textile

Tout sujet ouvert autour de Saint Seiya.
Répondre
Kodeni
Cloth Box

Textile

Message par Kodeni »

Textile

La collection Saint Seiya c'est aussi du prêt-à-porter.
Alors, je ne parle pas des produits non officiels qu'on peut trouver un peut partout, je parle des collabs qui récupèrent la licence.
Celio nous a sorti quelques pièces il y a quelques années, t-shirts et bonnet notamment.

Aujourd'hui, c'est Uniqlo qui annonce une collection 100e anniversaire de Shueisha, dispo à partir du 16 mars.
100 modèles inspirés des Donkey Kong Classics du manga sortiront sur 2 ans.
Pour la 1ère vague notamment, outre Yu Yu Hakusho, Hunter × Hunter, Jujutsu Kaisen, Kenshin, Captain Tsubasa... il y aura Saint Seiya.

Image

Image
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !
Saint Alphazero
Fondateur

Re: Textile

Message par Saint Alphazero »

Merci pour le partage, Kod' !
J'avais récupéré quelques t-shirts à Celio, notamment pour la collection. Il est plutôt rare que je porte des vêtements sous licence.
Kodeni
Cloth Box

Re: Textile

Message par Kodeni »

Celio j'ai loupé le coche à l'époque de la première édition avec chaque Saint de bronze à son effigie. Je ne les trouvais pas spécialement esthétique.
Je me suis rattrapé avec le t-shirt beige où Seiya apparait dessus avec écrit Saint Seiya en Japonais, et le bonnet.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !
Répondre